Vous souhaitez contribuer à l’amélioration du quotidien des personnes âgées en donnant votre avis sur les innovations en cours de conception ? Vous souhaitez anticiper vos besoins de demain et aider les porteurs de projets à réaliser des produits ou services répondant à vos attentes !
Venez épauler notre équipe !
Votre aide nous est précieuse, c’est grâce à vous que nous cernons au mieux les problématiques qui vous concernent au quotidien. Ainsi, notre équipe accompagne efficacement les entreprises qui innovent dans le domaine de la longévité, en basant nos études sur VOS ressentis et VOS usages.
Le dispositif fiscal des fondations partenariales est identique à celui des fondations reconnues d’utilité publique et ouvre droit :
– pour les entreprises : à une réduction d’impôt égale à 60% du montant des versements pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires pour les sociétés assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés (art. 238 bis du code général des impôts)
– pour les particuliers : une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % du montant des versements pris dans la limite de 20 % du revenu imposable (art. 200 du code général des impôts)
En plus des avantages fiscaux « classiques », les fondations partenariales ouvrent droit à des réductions fiscales particulières :
– pour les redevables de l’ISF : à une réduction d’impôt de 75% du montant des dons